Pendant que Lionel Messi et Neymar éblouissent l’Europe sous le maillot du FC Barcelone, l’attaquant du Real Madrid n’affiche plus la màªme régularité qu’en fin d’année 2014. Seul un doublé lui permettrait ce soir, face à la Juventus, de reconquérir le trône de meilleur buteur de Ligue des champions, que l’Argentin et le Brésilien lorgnent également.
Cristiano Ronaldo marque toujours contre la Juventus
Cela tombe bien, l’international portugais a l’habitude de briller face aux équipes italiennes. CR7 a en effet trouvé le chemin des filets à six reprises lors de ses six dernières confrontations face à des clubs de Serie A. Les Bianconeri font màªme partie de ses victimes favorites puisque le joueur de 30 ans leur avait inscrit un doublé la saison passée en phase de poule à Bernabeu, puis un nouveau but en terre piémontaise.
En comptant sa tàªte victorieuse il y a huit jours en demi-finale aller, Cristiano Ronaldo reste donc sur trois matches d’affilée lors desquels il a marqué face à la Juve. La passe de quatre aura peut-àªtre lieu ce soir et permettrait à l’ancien Mancunien de rattraper la tàªte du classement des buteurs de C1. De quoi donner un peu plus de sel à une éventuelle finale entre Merengue et Blaugrana…
Cliquez ici pour assister aux matches du Real Madrid.