Ligue 2
RC Lens : Yannick Gomis donne la clé des barrages face à Dijon
Après avoir écarté le Paris FC et Troyes, le RC Lens joue sa place en L1 jeudi et dimanche contre Dijon.
Un barrage dont Yannick Gomis a livré la clé.
Que ce soit sur la pelouse du Paris FC (1-1, 5-4 tab) ou celle de Troyes ((2-1 a.p), Yannick Gomis a été l’un des acteurs majeurs de la qualification du RC Lens pour les barrages d’accession à la L1. Le club artésien recevra Dijon jeudi avant le match retour en Bourgogne dimanche.
Et pour Gomis, le RCL ne devra pas déroger à sa ligne de conduite du moment, en présentant un visage conquérant.
#TousEnSangEtOr pour affronter @DFCO_Officiel lors du barrage aller le jeudi 30 mai à 20h45 (âš ï¸et non 21h comme indiqué précédemment, vos billets sont toujours valables) au stade #BollaertDelelis !Infos billetterie â–¶ï¸ https://t.co/wxkitJCjFS#FierDEtreLensois #RCLDFCO #rclens
— Racing club de Lens (@RCLens) 25 mai 2019
« Ce que l'on fait montre qu'on a besoin de tout un groupe, explique l’attaquant sur le site Lensois.com. Certes, des individualités en ressortent mais il y a un groupe qui émerge. Honnàªtement, on est très content. J'espère qu'on va bien se reposer pour reprendre des forces. Quand il restait 3 matches, on se disait que c'était 3 finales. On a su saisir notre destin. Cela s'est joué au mental ce vendredi. Il va falloir qu'on reste conquérant. Ce ne sont plus que des finales, j'avais dit qu'il n'y avait plus vraiment de match à l'extérieur. Cela s'est bien passé ce vendredi et j'espère que c'est de bon augure pour la suite. »
LH