Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : comment à–degaard a flingué Zidane

La presse madrilène n’est pas tendre avec le jeune prodige norvégien, Martin à–degaard, alors que la Castilla de Zinédine Zidane a connu un gros échec.

Non qualifiée pour les playoffs d’accession en deuxième division espagnole, la réserve du Real Madrid a subi un échec cuisant, et Zinédine Zidane en est la première victime, pour sa première saison en tant qu’entraà®neur principal d’un club.

Néanmoins, le quotidien AS a lui trouvé un autre coupable idéal : Martin Odegaard. A 16 ans, le Norvégien à peine débarqué doit assumer le poids de l’échec de toute une équipe sur ses épaules. AS souligne que la Castilla, avant qu’à–degaard ne débarque, avait pris 58% des points possibles. Après son arrivée, le total a chuté à 37%. Par ailleurs, l’arrivée du jeune à–degaard aurait créé de la zizanie dans le vestiaire. Que ce soit par raison financière, mais surtout par le fait que le Norvégien ne s’entraà®nait qu’une fois par semaine avec ses coéquipiers, et le reste du temps avec les pros.

Cela fait beaucoup à assumer pour un si jeune joueur qui découvre le revers de la médaille de vouloir continuer son apprentissage dans un club si exposé…

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles