Il en a profité pour faire quelques annonces.
L'OM a fait plaisir à Frank McCourt ce soir en s'imposant contre le MHSC pour sa dernière sortie de la saison. Le patron du club phocéen était présent dans les tribunes et en a profité pour envoyer plusieurs messages. Notamment de déception.
« Nous avions dit au début de la saison que nous voulions finir sur le podium, nous ne sommes pas sur le podium, c’est une déception, c’est aussi simple que à§a, a déclaré McCourt à l'AFP. Je suis aussi focalisé sur l’avenir, plutôt que de me plaindre du passé. Je sais que les supporters sont déà§us, je l’ai partagé avec eux, mais nous le sommes tous. Maintenant, il faut aller de l’avant. »
Le patron de l'OM a aussi confirmé Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta dans leurs fonctions. En insistant sur son envie de continuer à investir dans le futur. « Nous avons déjà commencé à en parler, Jacques-Henri (Eyraud, le président), moi-màªme et Andoni (Zubizarreta, le directeur sportif), pas seulement du changement d’entraà®neur, mais d’autres changements que nous allons faire, a-t-il poursuivi. Je remplirai tous les engagements que j’ai pris. J'ai toujours été fidèle à ma parole à ce sujet, nous allons continuer à investir dans le club, mais nous allons aussi jouer selon les règles, et le fair-play financier est bien réel. »
JP