Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : c’est la guerre entre Ancelotti et Isco

Carlo Ancelotti a la réputation d’être un coach apprécié par ses joueurs.

Les relations entre l’entraà®neur du Real Madrid et son meneur de jeu Isco semblent pourtant avoir tourné à l’orage. Le quotidien madrilène Marca assure en effet que le joueur de 23 ans a très mal vécu d’àªtre laissé sur le banc face au Rayo Vallecano (2-0) le 8 avril, puis sur le terrain de l’Atlético Madrid en Ligue des champions une semaine plus tard (0-0).

Pour Ancelotti, Isco a pris la grosse tàªte

Plus largement, l’international espagnol trouverait injuste que les retours de blessure de Luka Modric et James Rodriguez lui aient fait perdre du temps de jeu, alors que ses prestations durant la première moitié de la saison avaient fait de lui l’un des meilleurs joueurs du Real Madrid. ‘Le joueur se sent ciblé par son technicien et pense qu’on lui en demande plus qu’aux autres cracks‘ , révèle Marca.

De son côté, Ancelotti serait très agacé par l’attitude d’Isco. À ses yeux, les compliments auxquels l’ancien joueur de Malaga a eu droit ces derniers mois lui seraient montés à la tàªte. Conséquence, Isco ne ferait plus sur le terrain les efforts qui lui avaient permis de creuser son trou parmi les titulaires de la formation madrilène.

Le Real Madrid reà§oit le FC Valence ce samedi à 20 heures pour le compte de la 36e journée de Liga. En l’absence de Modric, à nouveau blessé, Isco devrait se voir offrir une nouvelle chance de briller dès le coup d’envoi.

Plus d'informations Plus d'articles