Angleterre
PSG – Mercato : un obstacle inattendu pour Paul Pogba
Le marché des transferts n’ouvrira ses portes que début juin mais déjà les grandes tractations seraient lancées en coulisses au Paris Saint-Germain.
Dans son édition du jour, L'à‰quipe a en effet monté un gros dossier concernant les priorités de recrutement des dirigeants qataris qui devraient se nommer Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. Cela dit, ils n'écartent en rien l'idée de réaliser LE gros coup de l'été nommé Paul Pogba. Le problème est triple pour mener à bien ce projet : le fair-play financier, les courtisans déjà en nombre pour le joueur de la Juventus Turin mais aussi un dernier point noir qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe : l’identification précise des représentants de Paul Pogba.
Le souci des représentants de Pogba arrive
Le PSG doit-il se tourner vers Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic qui a participé au transfert du joueur de Manchester United à la Juventus en 2012 puis aux négociations sur sa prolongation à Turin l’année dernière, mais qui n’a pas de contrat avec le joueur ? Ou doit-il discuter avec d’autres interlocuteurs historiques, en froid avec Raiola ? Voilà les deux questions qui hantent pour l'heure les dirigeants du PSG et qui rendent difficile une approche décisive dans le dossier. On imagine qu'avec Leonardo, tout aurait été plus simple…