Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Mercato : Caà¯azzo et Nicollin évoquent l’avenir de Jean-Louis Gasset

Renvoyant son cas personnel à plus tard, Jean-Louis Gasset suscite bon nombre de spéculations autour de son avenir à l’ASSE.

Cela fait parler les présidents…

Si Jean-Louis Gasset a renvoyé les interrogations sur son avenir au soir de la 38e journée ou, à minima à l’issue du week-end si les Verts parviennent à valider leur qualification européenne, cela n’empàªche pas son cas d’àªtre discuté.

Caà¯azzo espère que l’Europe le fera rester

Dans les colonnes du Progrès ce vendredi, Bernard Caà¯azzo a confirmé la réunion de ce début de semaine révélée par L’Equipe, se montrant confiant pour la suite : « Je ne sais pas quels sont ses rapports avec Roland Romeyer. Je pense que s'il y a l'Europe, il restera. Sinon, il est probable qu'il voudra retourner à Montpellier s'occuper de sa famille. Maintenant, j'ai dit à Jean-Louis et à Ghislain Printant qu'ils étaient ici chez eux et qu'ils pouvaient rester le temps qu'ils voulaient».

Rien de fixé avec le MHSC

Concernant un éventuel retour au MHSC, Laurent Nicollin – qui s’était exprimé il y a quelques jours en laissant entendre qu’il savait ce que Jean-Louis Gasset ferait l’an prochain – a calmé le jeu, assurant que la porte était « toujours ouverte » mais sans aller plus loin. « Je ne sais pas du tout ce qu'il va faire à Saint-Etienne. à‡a ne peut-àªtre qu'un plus si il revient un jour au club, peut-àªtre dans un an, peut-àªtre dans deux ans. Je n'ai pas tous les paramètres », confesse-t-il dans un entretien au Midi Libre à paraà®tre ce samedi.

Le président héraultais poursuit : « S'il quitte Saint-Etienne, on verra au mois de juillet ou du mois d'août, on mangera un morceau et on verra si il veut faire quelque chose ou pas. Je n'ai rien de fixé avec Jean-Louis comme lui n'a rien fixé avec moi. Il passe de très bons moments à Saint-Etienne qui est un grand club franà§ais. S'il n'a plus de club, on verra ».

Arnaud Carond

Plus d'informations Ligue 1