Samedi, jour du match de boxe entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather, le quotidien espagnol Marca avait consacré sa Une à un autre ‘combat du siècle‘ : celui qui oppose cette saison encore Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
Rebelote ce lundi : le journal se fend sur son site d’un montage mettant en scène l’attaquant du FC Barcelone et celui du Real Madrid vàªtus de gants de boxe. Une faà§on d’illustrer la concurrence acharnée que se livrent les deux hommes pour le titre de meilleur buteur de Liga. Auteur d’un triplé samedi sur la pelouse du FC Séville (3-2), l’international portugais a repris deux longueurs d’avance sur Messi, lequel n’avait inscrit ‘que’ deux buts quelques heures plus tôt à Cordoue (8-0).
‘Ni Mayweather, ni Pacquiao. Les vrais protagonistes du combat du siècle sont Cristiano Ronaldo et Leo Messi, écrit Marca. Le combat continue. Le boxeur argentin a commencé par libérer deux crochets à Cordoba. Du côté de Séville, Cristiano Ronaldo a répondu avec trois droites au menton.’
Il reste trois rounds, pardon… trois journées aux deux stars pour se départager.