SCO Angers – PSG (1-2) : Thomas Tuchel ne s’est pas calmé malgré la victoire
L'entraîneur du PSG Thomas Tuchel se dit très surpris par le carton rouge de Marquinhos et le penalty qui s'en est suivi dans les derniers instants du match à Angers (2-1).
Longtemps au petit trot, le PSG est allé s'imposer à Angers cet après-midi (2-1). Neymar, auteur d'un but et d'une passe décisive, a été le grand artisan de la victoire des hommes de Thomas Tuchel.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Ce succès a finalement été acquis dans la confusion générale après que le SCO a réduit le score grâce à un penalty inscrit en deux temps par Flavien Tait. Dans le temps additionnel, Marquinhos avait en effet provoqué cette sentence avant d'écoper d'un carton rouge. Une double peine illisible pour le coach allemand du PSG.
« Nous sommes tous très surpris car c’est une règle du football qui n’est pas comme à§a. Pour moi, la nouvelle règle est qu’il n’y a pas de carton rouge et de penalty. Il y a un duel, Marquinhos essaye de récupérer le ballon, il est en retard et fait une faute. C’est clair mais rouge et penalty… », a déploré Tuchel au micro de Canal+.
JP