Yann M’Vila, le milieu de terrain de l’ASSE, a tenu à tempérer les objectifs des Verts en cette fin de saison après la défaite contre Montpellier (0-1).
Ce vendredi soir, l’ASSE est tombée de haut à domicile face à Montpellier. Les Verts espéraient valider leur ticket européen et màªme chiper la troisième place provisoire à l’OL. Ils ont finalement permis à Montpellier de revenir à quatre longueurs.
Yann M’Vila, après la rencontre, nourrissait forcément des regrets. Principalement d’avoir remis un rival dans le jeu avant les deux dernières journées de la saison. « C'est dommage de laisser des points comme cela contre un concurrent direct. Màªme avec un résultat nul, nous aurions été satisfaits. C'est une soirée à oublier et il faut penser au match contre Nice », a déclaré M’Vila.
Le milieu des Verts, par la suite, a fait une confidence surprenante sur les ambitions qui habitent le groupe. A le croire, l’ASSE n’a jamais pensé terminer sur le podium cette saison. « Nous n'avons jamais pensé à la Ligue des Champions. Si nous parvenons à nous qualifier pour la C1, ce serait un exploit, surtout de passer devant Lyon qui ne va pas lâcher l'affaire. Maintenant, il reste deux matches et il faut tenter de gagner cette prochaine rencontre pour conforter notre position. Nous avions l'occasion de faire la Ligue Europa. Montpellier a été très bon. Nous étions prévenus. Nos adversaires ont bien joué le coup », a conclu M’Vila, qui évacue peut-àªtre l’objectif podium pour enlever la pression sur les épaules de son groupe.
Julien Pédebos