Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : quand Lucho Gonzalez se fait tatouer une caricature de Bielsa

Invité de l’émission No Todo Pasa sur TyC Sports, l’ancien joueur de l’OM Lucho Gonzalez a révélé s’être fait tatoué une caricature de Marcelo Bielsa.

Partout où il est passé, Marcelo Bielsa a laissé une trace indélébile. Ca a été le cas à l’OM, au LOSC et ce sera le cas lorsque El Loco quittera Leeds United et ainsi de suite. Difficile de faire autrement, puis le tacticien argentin est unique en son genre. Génie pour certains, complètement fou pour d’autres, Marcelo Bielsa est un personnage atypique du ballon rond.

Dernier fait en date : l’entraà®neur de Leeds United a demandé à ses joueurs de laisser marquer l’équipe adverse ! Cela s’est passé lors de la rencontre de Championship entre Leeds et Aston Villa (1-1). La raison ? Un but marqué alors qu’un joueur d’Aston Villa était blessé. Un énorme geste de fair-play de la part de Marcelo Bielsa alors que son équipe luttait pour la montée.

Un geste fou qui résume à merveille le personnage. Lucho Gonzalez, un ancien joueur de l’Olympique de Marseille, a décidé de rendre hommage au tacticien de 63 ans en se faisant tatouer une caricature de ce dernier. ‘Récemment, je me suis fait tatouer une caricature de Bielsa. Ordonner à son équipe de marquer un but contre son camp dit beaucoup de l’entraà®neur et de l’homme qu’il est’, a-t-il déclaré dans des propos relayés par TyC Sports.

S.T.

 

Plus d'informations Plus d'articles