Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

FC Barcelone : Lionel Messi aurait pleuré après la fessée de Liverpool

Très touché par l’élimination du FC Barcelone sur le terrain de Liverpool, Lionel Messi se serait effondré en larmes dans les vestiaires.

Lionel Messi avait déclaré en début de saison, lors du Trophée Gamper, que la priorité de 2018/19 était de ramener la Champions League du côté du Camp Nou. Et tout au long de la saison, l’Argentin a montré le chemin à ses camarades en marquant des buts, souvent magnifiques, comme à Eindhoven en poules ou face à Liverpool lors de la demi-finale aller.

Hier soir à Anfield, le génie a fait tout ce qu’il a pu pour éviter le naufrage. Le Barà§a s’est procuré huit occasions et la ‘Pulga’ a été à l’origine ou à la conclusion de toutes. Difficile de le remettre en cause sur cette partie, comme certains supporters ‘blaugranas’ l’ont fait à l’aéroport de Liverpool au milieu de la nuit.

Surtout que, selon le Guardian, repris par Marca, explique que Lionel Messi a fondu en larmes lorsqu’il est rentré aux vestiaires d’Anfield. La preuve que l’incroyable scénario l’a profondément touché, de màªme bien sûr que ce nouvel échec en Champions League, le quatrième de rang.

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles