FC Nantes : Neil Warnock pense que Cardiff se serait sauvé avec Emiliano Sala
Relégué en Championship, le manager de Cardiff City Neil Warnock pense qu’Emiliano Sala lui aurait permis de se sauver.
Décidément, l’ombre d’Emiliano Sala aura plané sur la deuxième partie de saison du FC Nantes comme de Cardiff City, où il venait d’àªtre transféré juste avant de périr lors de l’accident de son avion. Sur le plan sportif, les Canaris ont mis deux bons mois à se remettre de ce drame. Les ‘Blue Birds’, eux, ne s’en sont pas remis du tout à en croire leur manager.
Après l’officialisation de la relégation de son équipe, le manager de Cardiff aurait déclaré à Marca Claro : ‘Emiliano Sala aurait pu marquer cette dizaine de buts qui aurait pu nous permettre de nous sauver’. C’est le tout le mal qu’on aurait souhaité à l’Argentin, en feu lors de la première partie de saison.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Hélas, le sort en a destiné autrement. Et plutôt que de réussite sportive, il n’est plus question à son sujet que de procédures judiciaires, Cardiff n’ayant aucune intention de régler les 17 M€ de son transfert alors que les Canaris comptent clairement dessus pour équilibrer des comptes dans le rouge…
R.N.