Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : un premier départ à 3 millions serait déjà acté

Le FC Nantes, qui s’apprête à connaître de nombreux mouvements pendant le Mercato estival, voit un premier départ se dessiner.

L’été s’annonce chaud au FC Nantes. Entre les nombreux joueurs pràªtés qui vont rentrer dans leur club (Boschilia, Waris, Edgar Ié, Eysseric, entre autres…), les joueurs qui arrivent en fin de contrat (Tatarusanu, Kwateng) et les prétendants annoncés au départ (Diego Carlos, Rongier), les mouvements vont àªtre nombreux chez les Canaris.

Avant de voir ce qu’il va advenir de cet effectif, un joueur s’appràªte déjà à faire ses valises définitivement : Koffi Djidji. Selon 20Minutes, le Torino va bel et bien lever l’option d’achat de 3 millions d’euros, assortis au pràªt payant d’un million conclu l’été dernier.

Koffi Djidji, avant une blessure au ménisque qui a nécessité une opération, s’est affirmé comme une valeur sûre de Serie A. Le Torino, màªme si le total de 20 matchs rendant l’option d’achat automatique n’a pas été atteint, a donc été séduit par le défenseur du FC Nantes qui va continuer sa carrière en Italie. Un contrat de trois ans est évoqué.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles