Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

RC Strasbourg – OM (1-1) : le responsable du nouveau fiasco invité au départ

Titulaire pour la première fois depuis un mois, Adil Rami a connu un nouveau match difficile hier avec l’OM à Strasbourg (1-1).

à‡a sent la fin pour lui à Marseille…

‘Quand rien ne va, Adil Rami est souvent là en 2019.’ Cette sentence, que l’on peut lire dans ‘L’Equipe’, est très dure. Mais force est de reconnaà®tre qu’elle a, hélas pour le défenseur, un fond de vérité. Hier, Adil Rami a été titularisé par Rudi Garcia pour le déplacement à Strasbourg. Et c’est lui qui commet la faute sur Ajorque entraà®nant le pénalty et l’égalisation de Lala.

Le champion du monde n’a pas eu tout faux à la Meinau mais on attend d’un joueur de son calibre autre chose qu’une erreur individuelle plombant le résultat final. La dernière fois que Rudi Garcia l’avait sorti du banc, il y a un mois contre Angers (2-2), Rami avait déjà provoqué un pénalty…

‘Dans la capitale européenne, l'avenir de l'OM s'est définitivement assombri. Son champion du monde a éteint la lumière, peut-on encore lire dans le quotidien. Peut-àªtre pour un de ses derniers matches sous les couleurs marseillaises. Sous contrat jusqu'en juin 2021 à près de 4 M€ brut annuel, il devrait faire partie de la prochaine lessive estivale de l'OM.’

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles