Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraà®neur de l’ASSE Jean-Louis Gasset a reproché au PSG de fausser le championnat.
L’ASSE s’appràªte à vivre une saison palpitante. A quatre journées de la fin du championnat, les Verts sont toujours en lice pour espérer accrocher une place en Ligue des Champions. Dans leur viseur se trouve leur ennemi juré de l’OL, troisième à trois petits points. Si tout le peuple vert ràªve d’entendre la musique de la Ligue des Champions retentir dans le Chaudron, il ne faudrait pas tout gâcher dans la dernière ligne droite. En effet, Montpellier et l’OM sont à l’affût du moindre faux-pas pour récupérer la 4ème place, désormais seule place qualificative pour l’Europa League depuis la défaite du PSG face au Stade Rennais en Coupe de France.
Une situation qui agace tout particulièrement l’entraà®neur stéphanois Jean-Louis Gasset qui estime que le club parisien fausse la fin du championnat depuis quelques journées. « Chaque année, c’est un petit peu pareil. C’est comme à§a… Le fait que Paris soit moins bien. Cela a une incidence. Le fait qu’ils aient perdu en finale de la Coupe de France, à§a a une grosse incidence. Cela nous a enlevé la cinquième place européenne. Je n’ai pas les archives en tàªte mais cela doit faire un moment que à§a n’a pas eu lieu. Mais après on sait très bien que le PSG est champion depuis Noël et que les matches n’ont plus beaucoup d’importance pour eux… », a-t-il lancé en conférence de presse.
S.T.
Recueilli par A.C (à L'Etrat)