Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Monaco, concentration, course à l’Europe… Gasset et Beric étaient en conférence de presse

L'entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset et Robert Beric se sont présentés devant la presse à deux jours du déplacement à Monaco dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 (17h).

L'entraà®neur de l’ASSE Jean-Louis Gasset et Robert Beric se sont présentés devant la presse à deux jours du déplacement à Monaco dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 (17h).

Robert Beric ràªve de la Ligue des Champions

Robert Beric est revenu sur bonne série actuelle des Verts. ‘On espère que à§a va continuer. Ce que l'on peut espérer est d'arriver le plus haut possible. On veut remporter les 4 derniers matches’. (Jouer la Ligue des Champions) à§a serait magique’. Sur le plan personnel : ‘ma priorité était de rester. J'espère que c'est une histoire d'amour. Pour moi à§a l'est‘, a-t-il ouvertement clamé.

A propos de Monaco

« Oui c'est peut àªtre la meilleure équipe de Saint à‰tienne dans laquelle j'ai joué. Il y a beaucoup de qualités et il y a un vrai état d'esprit dans le vestiaire’, a-t-il affirmé.

‘Dimanche à§a sera une rude bataille. Mais je vais me battre comme d'habitude. Il faut se concentrer sur le match à Monaco. Je vais peut àªtre lui (à Christophe Galtier) envoyer un message. J'espère qu'il va gagner (rires)’, a plaisanté le Slovène au sujet de la rencontre entre l’OL et le LOSC.

Gasset ne souhaite pas calculer

L’entraà®neur de l’ASSE s’est attardé en conférence de presse sur le duel à distance avec l’OL et l’OM pour la course à l’Europe. ‘Il faut que l'on fasse le job et après on regarde les autres. Il ne faut pas calculer. Je pense que l'on a notre destin entre nos mains. On jouera les 4 derniers matches pour les gagner. Mais les 4 seront difficiles’.

‘De temps en temps, on se la raconte’

‘à‡a reste Monaco. Il n'y a que des grands joueurs. C'est une équipe qui était programmé pour la Ligue des Champions’. En préparant cette rencontre face à l’AS Monaco, Jean Louis Gasset a tenu à mobiliser tout son groupe. ‘Pourquoi contre Toulouse on perd des ballons faciles. Parce que de temps en temps on se la raconte. C'est à§a la concentration. J'essaie de les recentrer là dessus’. Quant à Rémy Cabella, l’entraà®neur a éteint la polémique concernant son absence temporaire jeudi. ‘Cabella est dans une forme exceptionnelle. Il avait la permission d'aller au mariage de son meilleur ami. Tout est clair’.

Charlie COURRENT

(Propos recueillis sur le compte twitter ASSE-Le Progrès).

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles