Invité sur le plateau de la team Duga sur RMC Sport, le président du Stade Rennais Oliver Létang a évoqué l’avenir de son joueur Ben Arfa.
La revanche éclatante d’Hatem Ben Arfa. Après avoir été placardisé par le Paris SG, le milieu offensif a rendu la monnaie de sa pièce à son ancien club en remportant la Coupe de France avec le Stade Rennais. Un trophée que ce dernier a qualifié de « plus beau titre de sa carrière». Après la rencontre, le principal intéressé n’a pas hésité à tacler son ancien club et notamment son ancien président Nasser Al-Khelaà¯fi. « Bien sûr, c’est particulier, surtout par rapport au président Nasser. Dans la vie, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Un jour ou l’autre, il revient plus fort… », a-t-il lâché.
Invité de team Duga sur RMC Sport, le président rennais Olivier Létang a tenu à défendre son joueur, revenant notamment sur la mise au vert du milieu offensif avant la match face à l’OM (1-1). « Cette année, Hatem a été irréprochable dans le vestiaire, dans les attitudes, explique-t-il. Il y a eu un événement, qui est celui de la mise au vert avant le match de Marseille. Il était très fatigué après le match précédent. Il ne faut pas simplement résumer sa saison à cet épisode. Il a été un leader. »
Concernant l’avenir de son joueur qui sera libre à l’issue de la saison, l’homme fort du club breton s’est montré assez vague. « On a prévu de faire le point en fin de saison avec lui. On aura un échange, il a besoin de prendre du plaisir. Je ne peux pas avoir cette discussion avec vous, la priorité est d'avoir la discussion avec le joueur. »
S.T.