Espagne
Les infos du jour : Barça et Real Madrid s'évitent en C1, Caïazzo fait un premier point Mercato à l'ASSE
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule les informations importantes de ce vendredi 24 avril 2015.
La grosse info : les demi-finales de C1 connues
Le tableau des demi-finales de la Ligue des Champions, qui se joueront les 5-6 et 12-12 mai opposeront le FC Barcelone au Bayern Munich et le Real Madrid à la Juventus Turin.
Un choc des demies fait déjà saliver Ménès et Riolo
Le winner du jour : Jürgen Klopp
A en croire les informations de Daniel Riolo, le Paris Saint-Germain souhaiterait faire craquer Laurent Blanc pour installer Jürgen Klopp sur le banc la saison prochaine. Info ou intox ?
Riolo veut faire virer Blanc pour ramener Klopp
Le loser du jour : Florian Thauvin
Sans doute titulaire ce soir contre le FC Lorient avec l'OM, Florian Thauvin ne serait plus le chouchou de ses dirigeants en interne et ne verrait pas un départ cet été d'un mauvais oeil.
Un impressionnant exode pour cet été ?
L’image du jour : un faux Nasser Al-Khelaà¯fi
Supporter du Paris Saint-Germain et twittos influent (41 000 fans), Yomecito a déclenché la furia du club qui lui a envoyé une mise en demeure signée de Jean-Claude Blanc pour « actes de contrefaà§ons et atteinte aux marques de renommée du PSG ». La cause ? Un twitt humoristique…
Le scan du 24 avril
ASSE : Galtier le démineur des VertsEn conférence de presse, Christophe Galtier a balayé l'actualité de l'AS Saint-Etienne, revenant sur certains de ses choix sensibles à Lyon et sur le choc face à Montpellier dimanche (14 heures).
Galtier désamorce les bombes à retardement
INFO BUT! Caà¯azzo fait un premier point Mercato
RC Lens : Kombouaré pràªt à se faire violence contre Monaco ?Conscient qu'il va affronter une équipe très solide défensivement, Antoine Kombouaré pourrait changer de faà§on de jouer au RC Lens ce week-end.
Un pari tactique en préparation face à l'AS Monaco ?
Kombouaré s'avoue inquiet pour l'avenir du club
FC Nantes, Girondins de Bordeaux : le derby a fait couler de l'encreLa programmation de la 36e journée et le placement du match Bordeaux – Nantes à 14 heures le dimanche 10 mai ne convainc toujours pas mais tout est bien qui finit bien grâce à M6.
Les Ultras bordelais proposent un compromis à la LFP
Pierre Ménès s'invite dans la polémique