Espagne
FC Barcelone : Luis Enrique a encore réussi à énerver Messi
La défaite du FC Barcelone face à Malaga enregistrée au Camp Nou n’a pas vraiment un désastre puisqu’elle va servir à regonfler Lionel Messi avant le choc contre Manchester City ce mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.
Les joueurs du FC Barcelone ont vraiment du mal à y voir clair avec Luis Enrique depuis le début de la saison. A vrai dire, la plupart d'entre eux ne comprend pas tous ses choix ou le mutisme qu'il affiche dans le vestiaire. Par exemple, Sport annonce qu'au lendemain de la défaite enregistrée face à Malaga ce samedi au Camp Nou, l'entraà®neur du club catalan n'a pas pipé mot lors de la séance d'entraà®nement. Aucune réaction du staff technique non plus. Si cela étonnait en début d'exercice, c'est désormais la norme au Barà§a, tout autant que l'absence de dialogue entre ce màªme Luis Enrique et Lionel Messi.
Luis Enrique ne parle pas et à§a agace Messi
A ce titre, le quotidien catalan explique que l'entraà®neur espagnol, en agissant de la sorte, a finalement le chic pour agacer son prodige argentin au plus haut point. Du coup, il est déjà remonté comme une pendule pour le choc des 8es de finale de la Ligue des Champions programmé contre Manchester City ce mardi soir. « Par chance, Luis Enrique a touché Messi dans son ego. Il continue sa politique d'agression de l'entraà®neur – ils ne se parlent plus – mais le positif, c'est qu'un Leo piqué dans son orgueil est une arme de destruction massive », affirment nos confrères ibériques. Et si, finalement, Luis Enrique avait tout compris au fonctionnement de Lionel Messi ?