Infos But
FC Nantes – EXCLU : un ancien attaquant propose ses services au Mercato
Giovanni Sio, né et formé à Nantes, a ouvert le score, samedi dernier à la Beaujoire, en faveur du SC Bastia, où il est en prêt jusqu’à la fin de la saison.
Et après ? Un retour sur les bords de l'Erdre pourrait l'intéresser, comme il l'a confié à la fin du match.
Giovanni, qu'avez-vous ressenti après la victoire de Bastia face à Nantes, samedi 14 février ?Je suis très content. Les parents, les amis, tout le monde était là , présent, à supporter leur petit Nantais de Bellevue (ndlr : quartier de Nantes) ! Je suis très content d'avoir marqué, surtout ! J'avais la pression ! C'est mon premier match à la Beaujoire, et je marque, je ne pouvais pas ràªver mieux !
Le FC Nantes affiche de gros problèmes dans le secteur offensif : vous voyez-vous porter de nouveau le maillot des Canaris un jour ?S'il y a une bonne proposition, pourquoi pas ? Aujourd'hui je suis très content d'àªtre à Bastia. Mais je ne suis que pràªté (par Bâle). On verra ce qu'il se passera à la fin du championnat. Tout ce que je veux, c'est du temps de jeu et prouver aux gens que je mérite pleinement de jouer.
Vous aimeriez revenir ?Pourquoi pas ? Nantes, c'est ma ville, tous mes amis sont ici. J'ai toujours cet amour pour le club nantais. Toutes mes racines sont ici. Je resterai en tout cas supporter de Nantes jusqu'à ma mort !
Retrouvez l'intégralité de cet entretien dans le dernier numéro de But! Nantes, dans vos kiosques depuis ce samedi