Angleterre
Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo, écoeuré par sa situation, serait ouvert à un départ !
La situation un brin compliquée de Cristiano Ronaldo depuis sa fête polémique ne semble pas s’arranger en interne.
Selon les spéculations de la presse espagnole, l'attaquant du Real Madrid ne fermerait plus la porte d'un départ.
Le malaise engendré par l'anniversaire de Cristiano Ronaldo, juste après la déroute du Real Madrid contre l'Atlético Madrid, serait très mal passé chez celui-ci. Crime de lèse-majesté, CR7 envisagerait màªme de quitter le club dont il s'est entiché, d’après les spéculations de la presse espagnole.
La presse espagnole a fini d’agacer Cristiano Ronaldo
Si ses envies de départs sont encore à prouver, son agacement est bien réel. Pour preuve, son refus de parler à la presse après la victoire face à Schalke 04 en 8e de finale aller de la Ligue des Champions mercredi soir (0-2). Y aurait-il un problème ? « Aujourd'hui, Cristiano Ronaldo voit la presse et une partie des supporters comme ses ennemis, explique dans l'émission El Chiringuito José Luis Sanchez, confrère qui a été envoyé sur les roses par le Portugais en Allemagne. Je ne crois pas qu'il ait quelque chose contre moi personnellement mais je noterai juste qu'il n'est plus le màªme depuis son Ballon d'or ».
Jorge Mendes se rapproche de Manchester United
C'est alors qu'Alfredo Duro a enchaà®né, toujours dans El Chiringuito, en sous-entendant assez clairement que Cristiano Ronaldo n'écartait plus l'hypothèse d'un départ du Real Madrid. « Je crois qu'il vient de se rendre compte qu'il est mal entouré, a développé le journaliste de La Sexta. Il doit penser ”˜mais que se passe-t-il avec Jorge Mendes et tous ces gens ?' Le statut qu'il renvoie au monde entier vient surtout du fait de celui que renvoie Mendes, qui est le meilleur agent du monde mais aussi le pire représentant de la la planète. A ce titre, je sais qu'il a récemment voyagé du côté de Manchester pour tâter le terrain et parlé avec le frère d'Alex Ferguson, prénommé Martin et qui contrôle les transferts des Red Devils. Pour l'instant, ils lui ont répondu que Louis van Gaal ne voulait pas de Cristiano Ronaldo ».