Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

ASSE : le plan foireux du PSG pour disculper Zlatan Ibrahimovic

Pour sa semelle spectaculaire sur Romain Hamouma face à l’AS Saint-à‰tienne le 25 janvier, Zlatan Ibrahimovic a écopé de trois matchs de suspension, dont un avec sursis.

A la vue du geste du Suédois, la commission de discipline semble avoir appliqué le barème. Franà§ois Klein, l'avocat du club de la capitale, et Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du club, sont pourtant venus défendre leur attaquant jeudi soir au siège de l'instance et ont mis les bouchées doubles, en mettant notamment bien en avant le fait que Zlatan Ibrahimovic jouait le ballon et seulement le ballon. Pour renforcer leur argumentation, d'après L'à‰quipe, les deux hommes ont ainsi présenté des images télé prises face à l'action, où, à aucun moment, Ibra ne regarde son adversaire. Ses yeux sont uniquement fixés sur le ballon, preuve, selon eux, qu'il n'avait pas intention de toucher Romain Hamouma, et encore moins de lui faire mal. Mais rien n'y a fait.

A noter que cette sanction de deux matchs est identique à celle qu'il avait reà§ue en décembre 2012 pour son pied haut sur Ruffier lors de PSG – Saint-Etienne (1-2) le 3 novembre de cette màªme année. En attendant de purger sa suspension, Ibra devrait partir se reposer en Suède la semaine prochaine.

Plus d'informations Plus d'articles