FC Barcelone : Neymar calmé par une légende”¨
Coupable de s’être montré ronchon lors du match entre le FC Barcelone et le FC Séville samedi dernier en Liga, Neymar est encore rattrapé par la patrouille.
Brésilienne, cette fois-ci.”¨
Déjà calmé par Luis Enrique et plus récemment Josep Maria Bartomeur pour ne pas avoir su accepter son remplacement à Sanchez-Pizjuan, Neymar a cette fois-ci dû faire face à une leà§on de morale d'un certain… Pelé. Supporter n°1 du prodige du Barà§a, le mythique attaquant brésilien a cherché à le défendre mais aussi à le rappeler à ses devoirs de joueur de très haut niveau qu'il est sans nul doute.
Pelé pas tendre avec Neymar
« Neymar arrive au niveau des meilleurs mais n'a pas encore la màªme expérience que Messi ou Cristiano Ronaldo, assure Pelé dans Mundo Deportivo. A Séville, par exemple, il a fait preuve d'immaturité et je ne pense pense pas que ce soit seulement un coup de tàªte. Il doit savoir que seul l'entraà®neur peut faire ce qu'il veut. C'est le seul, il doit donc le comprendre et l'accepter. C'est d'autant plus facile pour lui qu'il avait déjà marqué un but et qu'il est à une excellente école avec des joueurs comme Iniesta ».