« Personne ne peut savoir ce qui va se passer, mais aujourd'hui ma place est ici et je donnerai le meilleur, c'est l'équipe qui me procurera mes plus grandes joies dans le football. On peut parler de mille choses, mais sincèrement je suis bien ici. Il y a un très grand projet à Paris, j'y suis bien. Le PSG a eu confiance en moi et j'espère la lui rendre sur le terrain ».
Les mots sont d'Edinson Cavani et datent de lundi, dans Marca. Quelques heures plus tard, c'est pourtant une toute autre information qui vient refroidir les supporters du Paris Saint-Germain. Selon Metro, une offre émanant d’Arsenal et estimée à 67 millions d’euros aurait en effet d’ores et déjà été acceptée par la direction qatarie pour valider le départ de l’international uruguayen l’été prochain !
L’ancien Napolitain pourrait àªtre associé à Alexis Sanchez chez les Gunners en 2015-2016 mais les rumeurs sur le dos de Cavani ont déjà tellement fleuri ces derniers mois qu'il faut raison garder. Encore plus à quelques heures d'un match capital…