Espagne
FC Barcelone : Luis Enrique envoie bouler Neymar
Remplacé par Xavi à la 73e minute du match de la 31e journée de Liga qui opposait le FC Barcelone au FC Séville samedi soir (2-2), Neymar a assisté depuis le banc de touche à l’égalisation andalouse et n’avait pas apprécié.
Luis Enrique lui a répondu.
Interrogé sur ce point précis devant les médias mardi, en amont du choc entre le Paris Saint-Germain et le Barà§a ce soir, l'entraà®neur blaugrana a envoyé un tacle à peine déguisé au prodige brésilien pour qu'il comprenne bien qui est vraiment le patron dans le vestiaire.
« Je n’ai pas vu la séquence en question, on filme les matches depuis les tribunes donc on ne voit pas tous les détails, toutes les expressions, a-t-il assuré avec un léger sourire aux lèvres. Neymar ? Lui et les autres doivent savoir qu'en tant qu'entraà®neur, je peux comprendre que tous les joueurs veuillent àªtre sur le terrain mais ils doivent aussi comprendre que je suis le coach et que je dois prendre des décisions ». Après cette mise au point, les gamineries de Neymar risquent de se faire moins fréquentes…