Les infos du jour : l’OM ne digère pas l’arbitrage, Neymar agace le FC Barcelone
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 13 avril 2015.
Son geste d’humeur, samedi, après avoir été remplacé par son entraà®neur Luis Enrique, vaut à l’ailier du FC Barcelone de nombreuses critiques de la part des médias, mais également de certains coéquipiers. L’international brésilien pourrait màªme àªtre laissé sur le banc mercredi face au PSG en C1.
Le premier n’a pas disputé un match cette saison. Le second soigne depuis plus d’un an une grave blessure à la cheville. Les deux milieux de terrain de l’OL voient le bout du tunnel puisqu’ils devraient faire leur retour dans le groupe pour le match de mercredi contre Bastia.
La défaite de l’équipe phocéenne à Bordeaux (1-0) dimanche est d’autant plus cruelle que l’arbitrage n’a pas été très favorable aux hommes de Marcelo Bielsa. Lesquels risquent désormais de tout perdre, après avoir occupé le podium depuis le mois de septembre.
Visiblement, la bonne humeur règne à l’entraà®nement du Real Madrid. En témoigne cette réaction cocasse de l’ailier portugais après que son coéquipier Marcelo a été mis dans le vent par Luka Modric lors d’un toro.
En dépit de l’intéràªt de Manchester United et de l’Atlético Madrid pour Edinson Cavani, le président du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi souhaiterait conserver son attaquant.- Al-Khelaà¯fi s’interpose devant Cavani
RC Lens : plus grand-monde ne croit au maintien
Les deux points abandonnés par les Lensois sur leur pelouse dimanche contre le FC Lorient (0-0) étaient sans doute ceux de trop. Le maintien paraà®t désormais inaccessible.- Pierre Ménès donne la vraie raison qui a coûté le maintien