PSG : l'avenir Zlatan, sa retraite”¦ Les vérités de Maxwell
Dans un entretien accordé au Parisien / Aujourd’hui en France, Maxwell est revenu sur les galères actuelles de Zlatan Ibrahimovic, lequel sera suspendu quatre matches en Ligue 1 après la finale de la Coupe de la Ligue.
Dans un entretien accordé au Parisien / Aujourd'hui en France, Maxwell est revenu sur les galères actuelles de Zlatan Ibrahimovic, lequel sera suspendu quatre matches en Ligue 1 après la finale de la Coupe de la Ligue.
« Il vit une saison moins régulière. Beaucoup de choses sont dites sur lui, il est mal jugé et c’est dommage, car il fait beaucoup de bien au Championnat de France. Il n’est pas valorisé pour cela. Des gens ont douté, mais lui ne doute jamais. Ce n’est pas plaisant d’àªtre critiqué, mais il a beaucoup d’expérience. Il possède cette qualité de rester performant, màªme quand il est critiqué. Quand il joue, il se passe toujours quelque chose », a expliqué le Brésilien, assurant que le Suédois sera toujours présent à ses côtés au PSG la saison prochaine et honorera sa dernière année de contrat.
Questionné au sujet de son cas personnel, le latéral gauche – qui a prolongé jusqu'en juin 2016 – a confirmé qu'il prendrait sa retraite européenne dans un peu plus d'un an : « En Europe, pour moi, ce sera fini en 2016. Je suis très fier de la carrière que j’ai faite ici. Ce sera le bon moment et finir à Paris sera fantastique. » L'intéressé n'exclut en revanche pas une pré-retraite ailleurs (Golfe, MLS, Argentine”¦).