Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo a mis Florentino Perez en pétard
Les relations entre Cristiano Ronaldo et Florentino Perez n’ont jamais été un long fleuve tranquille.
L’attaquant du Real Madrid s’est parfois senti mal-aimé par son président, lequel aurait fait de Gareth Bale son chouchou en coulisses. Un nouveau chapitre de cette collaboration tumultueuse vient de s’écrire.
D’après le quotidien El Confidencial, Perez en aurait plus qu’assez des provocations de l’international portugais : celui-ci avait épousseté avec arrogance l’écusson de son maillot en quittant la pelouse de Cordoba fin janvier, puis touché ses parties intimes devant l’arbitre du Clasico il y a trois semaines, avant de s’en prendre à nouveau au directeur de jeu mercredi face au Rayo Vallecano. Autant de gestes qui nuiraient au rendement du joueur, régulièrement suspendu, ainsi qu’à l’image de la Maison Blanche, selon son président.
Les manifestations de mauvaise humeur de l’international portugais à l’adresse de ses coéquipiers passeraient également de plus en plus mal eu haut-lieu. De quoi relancer, à coup sûr, les rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo, màªme si d’un point de vue sportif, le club Merengue et Florentino Perez auraient beaucoup plus à perdre qu’à gagner en acceptant de se séparer du joueur de 30 ans, meilleur buteur de Liga avec 37 réalisations.