Espagne
Real Madrid : Mourinho tente de se rabibocher avec Cristiano Ronaldo
Il y a quelques jours, la presse espagnole avait monté en épingle une déclaration de José Mourinho, interprétée comme une attaque à l’encontre de son ancien joueur Cristiano Ronaldo.
Il y a quelques jours, la presse espagnole avait monté en épingle une déclaration de José Mourinho, interprétée comme une attaque à l’encontre de son ancien joueur Cristiano Ronaldo. Concrètement, il était reproché à l’entraà®neur de Chelsea de ne pas avoir mentionné l’ailier du Real Madrid parmi les joueurs capables de marquer un but depuis le rond central.
Cristiano Ronaldo dans l’équipe-type de Mourinho
Le technicien portugais aurait-il décidé de jouer la carte de l’apaisement ? Toujours est-il que Mourinho, cette fois, n’a pas oublié de citer le nom de son compatriote portugais lorsque le quotidien The Telegraph lui a demandé d’établir l’équipe-type des joueurs qu’il avait eu sous ses ordres depuis le début de sa carrière de coach.
Voici le onze de ràªve du Special One : Cech – Zanetti, Terry, Ricardo Carvalho, Gallas – Makelele, Lampard, à–zil, Hazard – Drogba, Cristiano Ronaldo. Six remplaà§ants ont également été retenus : Julio Cesar, Ashley Cole, Sergio Ramos, Deco, Arjen Robben, Wesley Sneijder et Samuel Eto’o.
Le Real Madrid quand màªme snobé
Du côté de la presse madrilène, on remarque toutefois que seulement trois joueurs Merengue, et un seul parmi les titulaires, figurent dans la sélection de Mourinho. Une polémique en chasse une autre…