Uncategorized
PSG : Laurent Blanc brandit une étonnante menace pour la finale de Coupe de la Ligue
Alors qu’on pensait qu’il allait débrayer en alignant une équipe A’ face à Saint-Etienne mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France (victoire 4-1), Laurent Blanc a joué le coup à fond ”¦ Et s’est amusé des journalistes en conférence de presse : « Il n’est pas impossible que samedi, contre Bastia, en finale de la Coupe de la Ligue, on aligne une équipe de CFA ! Est-ce que je suis sérieux ? Vous verrez bien.
Alors qu'on pensait qu'il allait débrayer en alignant une équipe A' face à Saint-Etienne mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France (victoire 4-1), Laurent Blanc a joué le coup à fond ”¦ Et s'est amusé des journalistes en conférence de presse : « Il n'est pas impossible que samedi, contre Bastia, en finale de la Coupe de la Ligue, on aligne une équipe de CFA ! Est-ce que je suis sérieux ? Vous verrez bien. Ah, je vous ai réveillés, là . Vous verrez bien”¦», a-t-il assené, sourire en coin.
Malgré les nombreuses critiques dont il a fait l'objet, le Paris Saint-Germain est toujours en lice dans quatre compétitions et que son calendrier de fin de saison est de plus en plus démentiel.
Après avoir battu l'OM dimanche (3-2) et les Verts mercredi (4-1), les Franciliens vont enchaà®ner une finale de la Coupe de la Ligue face à Bastia samedi et un quart de finale de Ligue des Champions face à Barcelone mercredi prochain.