Girondins, OL – Mercato : Bordeaux a déjà une idée en tête pour relancer Gourcuff
Préparateur physique des Girondins de Bordeaux, Eric Bédouet s’est longuement exprimé dans France Football sur le cas de Yoann Gourcuff (Olympique Lyonnais, 28 ans), s’étonnant que l’international français connaisse autant de difficulté depuis cinq ans :
« On lui avait fait passer des tests, car on était scotchés par sa faculté à se replacer en courant même en fin de match.
Préparateur physique des Girondins de Bordeaux, Eric Bédouet s'est longuement exprimé dans France Football sur le cas de Yoann Gourcuff (Olympique Lyonnais, 28 ans), s'étonnant que l'international franà§ais connaisse autant de difficulté depuis cinq ans :
« On lui avait fait passer des tests, car on était scotchés par sa faculté à se replacer en courant màªme en fin de match. Ces tests avaient montré une vitesse de régénération très élevée. De l'ordre de 16 km/h. En plus, il était très fédérateur. Les joueurs se rendaient bien compte que cette Ferrari, ce monstre physique, pouvait leur faire gravir autre chose. Ils étaient tous derrière lui », s'étonne Bédouet par rapport à un joueur qui a énormément perdu à Lyon.
Se sent-il pràªt à relever le challenge de le relancer si les dirigeants de Bordeaux et le joueur s'entendait ? « Je sais comment il fonctionne. Je sais plein de choses. Je suis copain avec son père Christian. Je ne sais pas s'il veut revenir. En tout cas, à§a ne me ferait pas peur. »
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.