OM : Di Méco se paie Bielsa et son coaching !
S’il comptait parmi les anciens joueurs séduits par l’Olympique de Marseille de Marcelo Bielsa en début de saison, Eric Di Méco l’est beaucoup moins ces derniers temps.
Surtout après le Classique perdu face au PSG (2-3) où le coaching de l'Argentin a eu raison de sa patience:
« Quand tu es supporter de l'OM, tu as parfois envie de voir ton équipe remporter un match face à un gros.Màªme si c'est contre le cours du jeu, màªme si c'est avec un peu de chance, màªme si c'est en étant dominé », déplore le consultant de RMC et de beIN Sports qui ne comprend toujours pas la sortie de Gignac :
« Batshuayi, pour moi, c'est l'avenir de l'OM. Mais les supporters, ils ont oublié ce qu'il a fait, Gignac, depuis le début de la saison. 18 buts, et les mecs, ils crachent sur à§a ? Et, à l'arrivée, Gignac, tu le mets dans ce match-là , il met deux buts, il est énorme ! Et comme tu as décidé, avant le match, de faire faire moitié moitié aux deux joueurs, tu ne changes pas ton fusil d'épaule alors que le mec t'a mis deux buts ? Laisse-le jusqu'au bout Gignac ! C'est le seul qui peut te faire tourner le match ”¦ J'ai l'impression que ce changement était programmé et que du coup, il le fait. »