ASSE : PSG, Galtier, supporters, Rocheteau lance la demi-finale
Dominique Rocheteau, ancien joueur mythique et dirigeant de l’ASSE, a évoqué sur France Bleu la demi-finale de Coupe de France.
La Coupe de France, un Graal pour Rocheteau
« C’est le quatrième match contre le PSG. Cette saison on a perdu trois fois. Il y a eu un match à oublier en championnat. Jouer une finale de Coupe de France est fabuleux pour un joueur. La différence avec la Coupe de la Ligue c’est l’histoire. Atteindre une finale, c’est le Graal. »
Galtier, Rocheteau et l’expérience
« Christophe fait les causeries mais je donne des conseils grâce à mon expérience. Les matchs d’Europa League doivent servir pour aborder ce genre de matchs. »
Màªme contre le PSG, c’est ouvert
« Le PSG a démarré difficilement en début de saison à cause de la Coupe du monde. Ils sont montés en puissance. On l’a vu avec un match extraordinaire contre Chelsea. Ca reste un match ouvert. La motivation, sur un tel match, sera supérieure à celle du PSG car c’est le petit qui affronte le gros.
Une pensée pour les supporters
« Màªme sans nos supporters, on sera seuls contre tous mais on va àªtre très motivé. Je comprends le boycott des suppoters, j’ai discuté avec certains à Monaco. On veut emmener tous nos supporters au Stade de France. »