Quel est votre sentiment après le match face à Lille ?
Tout d'abord je suis un peu déà§u parce que je sais qu'on a terminé très fort et je pense qu'on aurait dû avoir les trois points, bien qu'on soit mal entrés dans le match. La fin était pour nous et, de plus, des petites fautes en notre faveur n'ont pas été sifflées, à§a nous a été préjudiciable. Maintenant, on a fait de bonnes choses, il faut rebondir dès le prochain match.
Vous évoquez les mains lilloises dans la surface ?
Voilà , c'est à§a. Il y a deux mains et, sur une action, le défenseur me tire au sol avec lui. Il y a une belle faute et l'arbitre ne le voit pas, c'est dommage. Avec à§a, on aurait eu les trois points.
Que se passe-t-il sur l'action ? Le Lillois vous tire le maillot ?
Je passe devant le joueur et il me fait tomber avec lui. Après, c'est de la malice, je ne sais pas”¦ L'arbitre a dû le voir, ou son assistant sur la touche, qui n'était pas loin. Il y a faute.
Vous manquez de vice ?
Quand on se fait tirer le maillot fortement, on est obligé de tomber, il n'y a pas besoin de vice !
Il faut peut-àªtre en rajouter ?
Oui, c'est sûr”¦ Mais quand on est par terre, à§a se voit. S'il faut crier un peu pour que les arbitres sifflent”¦ Il y a deux mains, une faute, l'arbitrage n'a pas été au top.
Que vous dit l'arbitre sur les deux mains dans la surface ?
Il m'a dit qu'il n'avait pas vu la première et sur l'autre il ne m'a pas répondu”¦ Mais je pense qu'il l'a très bien vue. Màªme Rémy (ndlr : Riou), de sa surface, l'a très bien vue, et je pense que toute le monde au stade l'a vue !
D'une manière générale, n'y avait-il pas moyen de plier le match un peu plus tôt ? Vous égalisez après 14 corners !
C'est vrai qu'en deuxième mi-temps, on aurait dû marquer plus tôt. On a dominé toute la fin du match. On aurait dû mettre ce but. Derrière, les Lillois ont aussi été costauds.
Recueilli par Charles GUYARD, à Nantes.