RC Lens EXCLU – Cheyrou : « Il y a toujours un espoir »
Alors que le RC Lens se déplace à Bordeaux ce dimanche afin d’y affronter les Girondins de Willy Sagnol, Bruno Cheyrou a évoqué avec But! Football Club la situation des Sang et Or.
Alors que le RC Lens se déplace à Bordeaux ce dimanche afin d'y affronter les Girondins de Willy Sagnol, Bruno Cheyrou a évoqué avec But! Football Club la situation des Sang et Or.
On l'oublie souvent mais l'ancien joueur du LOSC (1998-2002) est passé dans les rangs du club artésien quand il était encore tout jeune. Comme beaucoup, il est attristé par sa situation sportive mais veut miser sur un miracle. « J'étais au centre, en moins de 17 ans. C'était top car c'était l'année avant qu'il devienne champion de France, nous a-t-il assuré cette semaine. Lens, c'est une ville qui respire le foot, avec notamment Bollaert qui est incroyable. Je pense d'ailleurs que si l'équipe a eu autant de mal à enchaà®ner les bons résultats, entre autres, c'est qu'elle n'a pas pu jouer à Bollaert. Selon moi, à§a n'a rien arrangé. Après, je pense que le maintien va àªtre très compliqué, il y a toujours un espoir car tout est possible dans le foot et il faut toujours rester optimiste… De toute faà§on, Lens fait aujourd'hui partie de ces clubs qui ont des sources de financement limitées, avec le recrutement limité qui va avec. C'est dommage car Antoine Kombouaré a réussi à tirer le maximum de ses joueurs, comme Christophe Galtier peut le faire à Saint-à‰tienne ».
JP