OL : comment Aulas a vécu la rumeur Gourcuff à Bordeaux
Jean-Michel Aulas, président de l’OL, ne doit pas apprécier de voir un joueur comme Yoann Gourcuff filer libre en fin de saison.
Pour le moment, rien ne dit officiellement que Yoann Gourcuff ne prolongera pas avec les Gones, mais la piste la plus chaude qui ait été évoquée récemment mène aux Girondins de Bordeaux, qui après avoir vendu le joueur 22 millions d’euros (plus des bonus) à l’OL, pourrait le récupérer pour zéro.
Une situation que Jean-Michel Aulas a commenté dans les colonnes du Progrès : « Comment j'ai reà§u cette information sur ses contacts avec Bordeaux ? Tranquillement. Yoann a mal vécu sa nouvelle blessure. Mais je ne crois pas une seule seconde qu'il puisse retourner à Bordeaux. On ne va pas se faire déstabiliser par à§a. L'Olympique Lyonnais entend terminer à fond le championnat, et à partir de là , on reparlera de pas mal de choses”¦ »