AS Monaco
OL : Blanc, LOSC, Verratti… pourquoi Aulas se lâche sur Twitter
A quelques jours du choc de la 24e journée de Ligue 1 qui se disputera à Gerland dimanche entre l’OL et le PSG, Jean-Michel Aulas a commenté la qualification parisienne en finale de la Coupe de la Ligue.
Après quelques temps de disette, Jean-Michel Aulas semble avoir remis la main sur son clavier favori visant à noircir son compte Twitter. Visiblement très attentif à la rencontre – insipide – entre le LOSC et le Paris Saint-Germain mardi soir au stade Pierre-Mauroy (0-1), le président de l'Olympique Lyonnais en a profité pour évoquer quelques sujets chauds sur son outil préféré. Décryptage
Pourquoi Aulas encense le PSG : JMA a envoyé des roses au club de la capitale avant le choc de dimanche, histoire de prévenir tout risque de défaite. Le plus fort gagnera, c'est logique.
Pourquoi Aulas défend Verratti : en prenant le risque de dire que Verratti fera le spectacle à Gerland, JMA a peut-àªtre parlé trop vite. En fait, on le voit surtout comme une bonne faà§on de critiquer doucement Laurent Blanc. Pour lancer le spectacle dans les médias, rien de mieux.
Pourquoi Aulas rassure le LOSC : JMA a des rapports privilégiés avec le LOSC et doit les entretenir. En revanche, le président de l'OL a cassé le moral du SC Bastia ou de l'AS Monaco en vue d'une éventuelle finale. Stratégie pour saper le moral de l'ASM, rivaux pour le titre en L1 ?