FC Barcelone : l’astuce pour que Neymar brise le PSG
Alors que le FC Barcelone aura un mois d’avril crucial, tout comme le Paris Saint-Germain, Neymar a trouvé une excellente solution pour se mettre une pile : faire venir son fils Davi Lucca.
Dimanche, le prodige brésilien du Barà§a avait ainsi confié une souffrance personnelle qui le rongeait à SporTV : « J’ai un fils qui vit loin et c’est difficile. Le ràªve d’àªtre un vrai père de famille est là . C’est difficile d’àªtre loin de lui. Ca me donne beaucoup de nostalgie. Je parle avec lui quasiment tous les jours avec le portable de sa mère. Tous les mois et demi, deux mois, il vient ici. »
Neymar n’est plus le màªme joueur quand son fils est à Barcelone
Pour pouvoir le remettre en selle et tout dégommer sur son passage, le Barà§a, conscient d’aborder le sprint final de la saison l'a donc incité à faire venir son rejeton en Catalogne. L'idée est évidemment intéressée mais les dirigeants du club catalan savent pertinemment qu'un Neymar bien dans sa tàªte est capable de rééditer le dernier match livré au Camp Nou face au PSG en ligue des Champions, avec un splendide but inscrit à Salvatore Sirigu. Depuis cette annonce, le crack brésilien est comme un petit fou et a màªme publié deux clichés de son fils pris dans l'avion en direction de Barcelone, et un autre collé sur sa poitrine… Pour mémoire, le match aller du quart de finale entre le Barà§a et le club de la capitale est programmé le 15 avril prochain, le retour ayant lieu le 21 au Camp Nou. Sous les yeux de Neymar Junior…