Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Pierre Ménès se sert de Cristiano Ronaldo pour défendre Zlatan

Les gestes et les mots déplacés de Zlatan Ibrahimovic sont décryptés de tous les côtés depuis quelques semaines au Paris Saint-Germain.

Comme ceux de Cristiano Ronaldo.

Cette semaine, Pierre Ménès s'est insurgé contre le fait que Cristiano Ronaldo pourrait àªtre sanctionné par la Ligue espagnole pour avoir demandé aux supporters du Barà§a de se calmer avec un geste un peu osé (CR7 ne serait-il pas visé pour un autre geste ?). Ce dimanche, sur le plateau du Canal Football Club, le consultant de Canal+ est revenu sur cette polémique en la mettant en parallèle avec celle qui frappe Zlatan Ibrahimovic depuis ses propos déplacés à Bordeaux contre l'arbitrage et la France. Depuis, l'attaquant suédois s'est défendu devant la presse, sortie qui a convaincu Pierre Ménès, qui sait toutefois que ce dernier va choisir ses matchs à l'avenir.

Ménès veut des joueurs de caractère comme Zlatan et CR7

« Il a besoin de provoquer, il est comme à§a et c'est ce qu'il fera à Marseille, à Barcelone, màªme si le reste du temps il sera en claquettes, a constaté le trublion du PAF. Ibra a de toute faà§on besoin d'àªtre énervé. Physiquement, il n'est pas au top donc il faut faire un peu monter la pression. Récemment, il a exprimé sa pensée, il a aussi le droit de dire ce qu'il pense. Là , je suis d'accord. Après, je ne sais pas si vous avez vu que Cristiano Ronaldo allait se faire sanctionner après son match au Camp Nou. C'est n'importe quoi. Si on ne veut que des joueurs aseptisés, on va se faire ch… comme des rats morts, comme c'est le cas au tennis depuis quelques années. Dans le foot, il faudra toujours des joueurs de caractère ».

Plus d'informations Plus d'articles