Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Real Madrid, Barcelone : Cristiano Ronaldo, pourquoi un départ peut le rapprocher de Messi

S’il entend rester fidèle au Real Madrid jusqu’au terme de son contrat, Cristiano Ronaldo pourrait être tenté de partir pour gonfler son salaire et se rapprocher de celui de Lionel Messi.

Habitué à àªtre le footballeur le plus payé du monde depuis plusieurs saisons, Cristiano Ronaldo s'est fait damer le pion l’année dernière après la fameuse réévaluation de salaire de Lionel Messi. Mis sous pression par un éventuel départ, le FC Barcelone avait en effet cédé aux exigences du prodige argentin en lui offrant pas moins de 20 millions d'euros net par an.

Manchester United pràªt à offrir un salaire record à CR7

Il semblerait qu'aujourd'hui, l'attaquant du Real Madrid puisse « combler son retard » dans ce domaine bien précis grâce à … Manchester United. Ce samedi, le Daily Express assure en effet que les Red Devils, afin de récupérer leur ancien crack cet été, seraient déjà pràªts à proposer 110 millions d'euros au Real Madrid pour laisser partir sa star, à qui ils promettraient un salaire annuel de 19 millions d'euros ! Avec une telle fiche de paie, Cristiano Ronaldo deviendrait ni plus ni moins que le joueur le mieux payé de toute la Premier League mais, on le sait, il semble disposé à quitter la Maison Blanche seulement pour rejoindre les à‰tats-Unis en fin de carrière. Les chèques avec de multiples zéros ne devraient donc pas lui faire tourner la tàªte.

Plus d'informations Plus d'articles