PSG : Paris se lâche sur Twitter avant d'affronter l'ASSE, le Barça et Bastia !
Comme on s’y attendait depuis quelques jours, la demande de report du Paris Saint-Germain concernant la demi-finale de la Coupe de France programmée le 8 avril face à l’AS Saint-à‰tienne n’a pas été acceptée en haut lieu.
Devant cet été de fait qui ne l'arrange pas du tout, le PSG a tenu à mettre les choses au point avant les grandes échéances qui l'attendent dans les semaines à venir, à savoir la Coupe de France donc, la finale de la Coupe de la Ligue face au SC Bastia mais aussi le quart de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Sur Twitter, le message diffusé ce samedi est clair, net et précis : le club de la capitale ne galvaudera aucune compétition, quitte à finir sur les rotules.
Le @PSG_inside défend l’image du football franà§ais en Europe, lui permettant ainsi d’améliorer son classement UEFA au bénéfice de tous.
— PSG Officiel (@PSG_inside) 28 Mars 2015
Portée par le soutien passionné de ses fans, l’équipe du @PSG_inside relèvera, malgré tout, tous les défis sportifs. — PSG Officiel (@PSG_inside) 28 Mars 2015
Le @PSG_inside ne délaissera pas la moindre compétition, et continuera de représenter les couleurs de Paris et de la France.
— PSG Officiel (@PSG_inside) 28 Mars 2015