En effet, des supporters franciliens ont vu leurs billets de matchs annulés, ce que dénonce l'avocat : « Il s’agit, bien évidemment, de supporters qui ont des raisons de penser qu’ils figurent sur la blacklist du PSG. Malgré la décision de la CNIL, il est indubitable que cette blacklist perdure. Les nouvelles perquisitions de la CNIL en début d’année dans les locaux du PSG en témoignent. Evidemment aucun de ces supporters n’est interdit de stade.
Cet acharnement systématique, aveugle et illégal du PSG est aussi intolérable qu’inexplicable. Il va priver les joueuses du soutien de leurs supporters et ne se justifie pas aucune question de sécurité. Surtout dans un stade qui sera loin d’àªtre plein.Comme souvent, ces annulations de billets interviennent en fin de journée le vendredi soir. Nous envisageons d’engager toutes les procédures à notre disposition. »
Ces derniers temps, la politique répressive des dirigeants franciliens fait de plus en plus parler. Il y a quelques jours, un supporter du PSG – surnommé ‘casquette’ – a vu son abonnement annulé pour s’àªtre élevé en chanson contre la politique tarifaire du Parc des Princes pour la saison prochaine. Officiellement, le club lui a fait savoir que son interdiction était dûe à des propos ‘homophobes’ contre Nasser Al-Khelaà¯fi. Une version que l’individu conteste…