Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

FC Nantes : plusieurs bonnes nouvelles en provenance de l’infirmerie

Confronté à plusieurs blessures et suspensions, l’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian avait dû composer une équipe un peu expérimentale lors des derniers matches de Ligue 1, avec par exemple Vincent Bessat aligné sur le flanc gauche de la défense.

Une telle situation ne devrait pas se reproduire de sitôt à en juger par les propos de Stéphane Wiertelak, le préparateur physique des Canaris, sur le site officiel.

Olivier Veigneau était déjà remplaà§ant à Rennes, il n’y a pas de souci. On a surtout joué de malchance. On s’est retrouvé avec quatre joueurs suspendus – dans un màªme registre – pour un match important. C’est ce qui a renforcé le sentiment de pénurie de joueurs. En terme de blessure, on est relativement épargnés. Pourvu que à§a dure ! On a actuellement Rémi Gomis qui peine a revenir après un coup reà§u à la cheville – mais à§a va beaucoup mieux -, Johan Audel et Léo Dubois reviennent après des petits soucis musculaires.’

Tout ce beau monde devrait donc postuler à une place dans le groupe pour la réception du SM Caen le dimanche 5 avril dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles