Autres championnats
Juventus, PSG : le tweet qui relance la thèse d’un départ de Tevez cet été
Actuellement à Washington avec la sélection argentine, Carlos Tevez a fait une drôle de rencontre qui, en Italie, a relancé l’hypothèse d’un départ de la Juventus en fin de saison.
Mais pas pour Paris, a priori”¦ “L’Apache”, dont la volonté est de terminer sa carrière à Boca Juniors, a posé avec le vice-président des “Xeneizes”, Juan Carlos Crespi, dans l’hôtel où réside “l’Albiceleste”. Le dirigeant fait partie d’une commission nationale de la Fédération argentine qui accompagne la sélection partout où elle se produit. Histoire de joindre l’utile à l’agréable, Crespi a donc pris ce cliché accompagné de ce commentaire qui a fait ràªver les fans de Boca : “Quel plaisir d’àªtre avec Carlitos. Nous l’attendons toujours”.
Le président de Boca l’a rencontré à Turin
Le quotidien turinois “Tuttosport”, qui a relayé l’information, rappelle que le président de Boca, Daniel Angelici, a fait du retour de Tevez à Buenos Aires une promesse de campagne et qu’il a déjà rencontré l’attaquant dans la capitale du Piémont. Mais selon le média, qui ne parle pas du tout du PSG, la tendance serait à une ultime saison à la Juve en 2015-16 puis à un retour en Argentine.