Nous suivre
Image par défaut

Infos But

RC Lens – EXCLU : Mammadov, Martel, avenir du club… Ljuboja se livre

Danijel Ljuboja, l’ancien attaquant du RC Lens, évoque pour But! ses souvenirs avec Hafiz Mammadov, mais aussi Gervais Martel et l’avenir du club.

Vous avez déjà rencontré Hafiz Mammadov ? Quels souvenirs en gardez-vous ?

Danijel Ljuboja : Hafiz Mammadov, on l’a juste rencontré une fois quand on avait joué contre Châteauroux. Il nous avait fait offrir de beaux cadeaux (rires). On avait échangé quelques mots màªme si l’azéri ne ressemble pas au serbe, mais on s’était compris. Maintenant je ne sais pas trop comment il est, si financièrement il va pouvoir encore aider le club. à‡a je ne sais pas…

A l’époque, c’était quelqu’un qui vous avait inspiré confiance ?

On voyait simplement que c’était quelqu’un qui était arrivé avec beaucoup d’argent et on pensait qu’il allait continuer à en mettre. Mais dans la vie, comme dans le football il y a toujours des surprises…

Vous qui avez vu le club de l’intérieur, que pensez-vous de Gervais Martel ?

Gervais Martel, à§a reste un grand monsieur. On sait tous ce qu’il a donné pour le club. On sait tous à quel point Lens compte pour lui. On est obligé d’àªtre derrière lui.

Vous àªtes inquiets pour une éventuelle relégation administrative en CFA ?

Pour le moment, il faut penser positif parce que ce club-là , la région, les supporters ne méritent pas à§a. J’ai joué dans dix clubs dans ma carrière, c’est l’un des meilleurs publics que j’ai pu avoir. Donc c’est dommage pour les gens là -bas, cette région. S’il y a des gens qui sont intelligents, investir à Lens c’est vraiment une bonne chose.

Par Maxime Tauzin

Votre APPLICATION 100% Lens.

La version IOS (I phone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Plus d'informations Plus d'articles