Nous suivre
Image par défaut

Divers

ASSE : Galtier, le premier coupable selon Daniel Riolo

Battus sur la pelouse de Geoffroy-Guichard par le PSG (0-1) dimanche soir en match en retard de la 22e journée de Ligue 1, les joueurs de l’AS Saint-à‰tienne ne se sont pas procuré une seule occasion franche de la partie.

À l’issue de la rencontre, l’entraà®neur des Verts Christophe Galtier a mis ce constat sur le compte de faillites individuelles. Le consultant de RMC Daniel Riolo préfère pour sa part pointer du doigt la frilosité du jeu stéphanois sur son blog.

Galtier surprend avec un 4-4-2. à‡a ressemble à une équipe offensive, mais encore faut-il savoir ce qui est demandé aux joueurs. On le voit vite, Erding n’est là que pour gàªner Motta. Quant à Mollo et Hamouma, ils doivent bloquer les couloirs. Sainté défend et ne peut/veut rien faire d'autre. (…) Entre des Verts qui ne font rien et des Parisiens qui gardent le ballon sans vraiment attaquer, on s'ennuie ferme durant la première période. C'est un brin mieux en seconde. Saint-Etienne met le nez à la fenàªtre. Mais il fait froid, alors les Verts rentrent vite.’

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles