Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo se fait dézinguer en haut-lieu

Au Real Madrid, il n’y a pas que les résultats qui comptent.

L’image de marque d’un club qui se définit comme le plus prestigieux au monde doit également àªtre préservée. Or, en se faisant exclure samedi sur la pelouse de Cordoba après avoir donné une baffe à son adversaire andalou Edimar, Cristiano Ronaldo s’est montré indigne du maillot merengue.

C’est du moins le point de vue du président madrilène Florentino Perez. À en croire le quotidien Marca, le président aurait remonté les bretelles de sa star dès le trajet retour vers la capitale espagnole. Davantage encore que son carton rouge, c’est le geste arrogant de Cristiano Ronaldo en quittant le terrain (l’international portugais avait fait mine d’épousseter l’écusson de son maillot symbolisant la victoire du Real lors de la dernière Coupe du monde des clubs) qui aurait mis Perez en pétard.

Marca ajoute que CR7 doit également avoir une conversation animée avec Carlo Ancelotti ce lundi matin au centre d’entraà®nement de Valdebebas, l’entraà®neur du Real Madrid souhaitant lui rappeler que son attitude pénalise fortement l’ensemble de l’équipe. Le joueur de 29 ans pourrait en effet écoper de quatre matches de suspension (le verdict de la Ligue espagnole tombera mercredi).

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles