Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo pète les plombs à cause d’Irina Shayk ?

Depuis quelques années, Cristiano Ronaldo faisait son possible pour soigner une image hautaine qui le poursuit depuis ses débuts.

De plus en plus souriant, n’hésitant pas à s’afficher sur les réseaux sociaux, l’international portugais était peu à peu parvenu à gagner le cÅ“ur de nombreux amateurs de ballon rond.

Autant d’efforts en partie ruinés par l’expulsion du joueur de 29 ans sur la pelouse de Cordoba samedi soir lors de la victoire merengue (2-1) en championnat d’Espagne. À dix minutes du coup de sifflet final, Cristiano Ronaldo, à la lutte avec la défense andalouse, a perdu son self-control et asséné un coup de pied puis une baffe à son adversaire direct Edimar.

Le quotidien espagnol EcoDiario suggère une explication originale à cette soudaine nervosité de l’ancien Mancunien : sa rupture avec le mannequin russe Irina Shayk, officialisée lundi dernier. Cristiano Ronaldo, bien qu’il n’en montre rien, serait en effet profondément atteint par le départ de celle dont il partageait la vie depuis cinq ans.

Les supporters du Real Madrid doivent prier pour que leur chouchou regagne le cÅ“ur de sa dulcinée et ne soit plus exclu, lui dont la suspension pourrait s’étendre à quatre matches ferme…

Fil infos

Plus d'informations Espagne