Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Chelsea : la raison pour laquelle Mourinho aurait mieux fait de se taire

Avant d’affronter Bradford (D3) en Cup, José Mourinho avait fanfaronné en conférence de presse, s’attaquant notamment aux propos de son homologue du Real Madrid Carlo Ancelotti, qui parlait de l’élimination de son équipe comme « un mal pour un bien ».

Avant d'affronter Bradford (D3) en Cup, José Mourinho avait fanfaronné en conférence de presse, s'attaquant notamment aux propos de son homologue du Real Madrid Carlo Ancelotti, qui parlait de l'élimination de son équipe comme « un mal pour un bien ».

Samedi, le « Special One » s'est pris un violent retour de bâton. Son Chelsea – qui menait 2-0 à domicile – a été humilié par le pensionnaire de League Two (4-2). En conférence de presse, le Portugais ne savait plus où se mettre :

« La frustration, ce n’est pas le bon mot. Je dirais plutôt que c’est une situation extràªmement embarrassante. Je ne m’en veux pas trop, car j’ai fait mon travail proprement. A la pause, je leur ai dit exactement ce qui pouvait arriver », a balancé l'ancien coach du Real, qui parvient malgré tout à retomber sur ses pattes.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles